-
- Augmente la productivité
- Assure que les employés reçoivent tous les messages pertinents.
- Permet aux employés d'utiliser leurs téléphones en dehors du bureau sans courir le risque de manquer des appels téléphoniques.
- Travail à distance-friendly
- Le travail à distance intervient de plus en plus dans l'organisation des entreprises grâce aux technologies,
- Adoptez cette tendance en utilisant les communications unifiées permettant à vos employés de travailler à tout moment, de n'importe où.
-
- Vidéoconférence
- Permettre aux employés de collaborer sur des projets quel que soit l'endroit où ils se trouvent, à tout moment et n'importe où,
- Favorise le travail collectif et développe l'esprit d'équipe.
-
- Centraliser les communications
- Un système de communications unifiées permet de centraliser une seule application pour tous ses besoins de téléphonie, de courrier électronique et de conférence, en augmentant ainsi l'efficacité des équipes.
-
- Évolutif et flexible
- L'entreprise peut à tout moment ajouter des fonctionnalités supplémentaires ou supprimer des services en fonction de ses besoins.